mercredi 31 octobre 2007
dimanche 28 octobre 2007
Nernier by autumn
Petite semaine Neronienne. Il y fait bien frais! Clianna, alias Hon', nous a fait le plaisir de venir passer la soirée avec nous. Avant ça nous avons fait un petit tour à la Migros où nous n'avons pu nous empêcher d'essayer des masques d'halloween. Puis, petite visite chez Nad et Séverine. Bref, had a fun time with ol' Cli ! Sinon, quelques petites photos du village et de notre maison que nous avons retapé (qui est la grande bâtisse sur la photo ci-dessus).
dimanche 21 octobre 2007
Are you for real?
Brocanta
vendredi 19 octobre 2007
You make my body buuurrrn
Soirée Androgyny à la Java avec Laorele, Kael et Anna et j'oubliais Nick le pote américain d'Anna qui aurait beaucoup plu à Alex H au passage (si tu nous regardes). Avec une perfomance de Näd Mika et Camelote Supreme, apparement un gang d'allemandes de Cologne, qui ont fait une prestation pour le moins visuellement intéressante, elles n'arrêtaient pas de changer de costume toutes les deux minutes, ça suivait le thème de la journée. (Voir le prochain post). Donc voilà, petite soirée sympa.
lundi 15 octobre 2007
Muhahahahaha
Ca faisait un moment que je voulais faire un tour dans mes boutiques de costumes et de farces et attrapes préférées rue du fbg montmartre. Eh bah voilà! Que voulez vous que je vous dise, j'adore ça les déguisements, j'ai failli acheter encore trois douzaines d'autres trucs à la con et je me suis dit que c'était déjà un bon début. Franchement, il est grandiose mon masque de gorille! Comme ça j'aurais le choix pour Halloween.
dimanche 14 octobre 2007
Gros biceps pour un samedi
Le biceps a vraiment été le muscle clé de la journée, avec en entrée le déménagement de Magali au 5ème sans ascenseur, suivi d'un tartare de rugby sauce anglaise.
Le déménagement de Mag c'était quelque chose! Mais c'était drôle quand même toute cette énergie déployée au gré des étages. Puis petite coupe de champ bien méritée chez Marion (jamais sans mes bouteilles) qui a un magnifique new apartment. Pour ensuite finir chez les Biz pour regarder le match de rugby. Ils étaient tous à bloc, moi je ne comprennais pas grand chose. En plus les grosses brutes chevelues c'est pas trop mon truc, mais bon, en tout cas j'ai aimé les voir se déchaîner!!
Inscription à :
Articles (Atom)