Welcome to my blog

Hi all, welcome to a blog of exciting extravaganza

dimanche 14 octobre 2007

Gros biceps pour un samedi








Le biceps a vraiment été le muscle clé de la journée, avec en entrée le déménagement de Magali au 5ème sans ascenseur, suivi d'un tartare de rugby sauce anglaise.
Le déménagement de Mag c'était quelque chose! Mais c'était drôle quand même toute cette énergie déployée au gré des étages. Puis petite coupe de champ bien méritée chez Marion (jamais sans mes bouteilles) qui a un magnifique new apartment. Pour ensuite finir chez les Biz pour regarder le match de rugby. Ils étaient tous à bloc, moi je ne comprennais pas grand chose. En plus les grosses brutes chevelues c'est pas trop mon truc, mais bon, en tout cas j'ai aimé les voir se déchaîner!!

Aucun commentaire: